Aucun produit dans le chariot
LadderMakerij smits bv
Belcrowlaan 46
2100 Deurne
Tél: +32 3 354 02 95
Fax: +32 3 353 25 08
sales@smitsladders.be
Tout au long de notre boutique en ligne, vous pouvez visiter toutes sortes de pages de produits. Grâce à ces pages, vous avez la possibilité d'ajouter un produit à votre panier. Vous pouvez simplement le faire en cliquant sur «dans le panier». Après ce clic, vous aurez bien sûr la possibilité d'ajouter d'autres produits. Une fois que vous avez ajouté suffisamment de produits, vous pouvez obtenir un aperçu de toute votre commande via le panier en haut à droite. Vous pouvez terminer la commande via cette page. On vous demandera ensuite de saisir vos informations de client et de livraison. Ainsi que le mode d'expédition et de paiement souhaité. Vous devez bien sûr accepter les termes et conditions généraux avant de calculer. Une fois le paiement terminé, la commande est terminée. Après cela, un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Pas beaucoup plus tard, vous recevrez un e-mail lorsque la commande sera emballée et lorsque les produits ont quitté notre entrepôt.
Au cours du processus de paiement, nous demanderons toutes sortes d'informations pour nous assurer que l'expédition se déroule aussi bien que possible. Veuillez noter qu'en tant que visiteur client / Web, vous êtes responsable de l'exactitude de ces données. Ainsi, lorsqu'une erreur dans ces données souffre de coûts supplémentaires lors de la livraison, nous (LadderMakerij Smits) ne sommes pas responsables de ces coûts supplémentaires. Cependant, notre système d'étiquetage peut détecter la plupart des erreurs afin que nous puissions vous contacter juste avant la livraison.
Si vous aviez toujours des questions en relation avec le processus de paiement, vous pouvez bien sûr nous contacter toujours via E -mail.
Tous les prix de nos produits avec livraison dans l'UE comprennent la TVA belge.
Cependant, l'adresse de livraison est en dehors de l'UE, vous pouvez également commander tous nos produits. Dans ce cas, 0% de TVA belge sera facturée et nous ajoutons les bons documents pour rendre un bon autorisation possible pour le destinataire.
Veuillez noter que les frais d'expédition seront ajoutés pendant le processus de paiement en fonction du poids et de la destination. Pour plus d'informations sur nos frais d'expédition, veuillez vous référer à la page des «frais d'expédition».
Les commandes avec adresse de livraison en dehors de l'UE sont presque toujours soumises aux coûts de douane et aux coûts des intrants. Ce sont toujours pour le compte du destinataire. Si le colis n'est pas accepté par le récepteur douanier / final, seule la valeur des produits retournés peut être remboursée moins tous les frais supplémentaires que nous avons obtenus avec cet envoi de retour et non les frais d'expédition en question.
Avez-vous passé une commande avec un numéro de TVA qui est enregistré dans un pays de l'UE (à l'exception de la Belgique), veuillez vous assurer que vous êtes responsable de l'insertion de cet achat dans vos déclarations intra-communautaires. En aucun cas, leddermakerrij ne peut être responsable de cela.
Les paiements sont rendus possibles en déposant directement dans leur compte d'entreprise, en actualisant les paiements et PayPal. Les paiements Shopify permet de traiter les modalités suivantes:
Le paiement réel a lieu dans le processus de paiement, juste après que vous en tant que client, vous avez sélectionné le mode de paiement souhaité. Le paiement est ensuite traité par les paiements de Shopify de PayPal, après quoi les fonds seront sur un compte neutre. Donc, comme nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs de paiement, nous vous recommandons de vérifier également leurs conditions générales et leurs politiques de confidentialité.
La réponse est très simple: non. En dehors des frais d'expédition, aucun frais supplémentaire ne sera facturé par nous.
Nous gérons également les commandes pour les clients professionnels. Ils peuvent également commander et payer via notre boutique en ligne. Après l'achat, ils recevront une facture avec les données de facturation spécifiées.
C'est certainement possible. En effet, il s'agit de ventes à distance et que en tant que client a le «droit de retrait», En tant que client, vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 31 jours après la livraison. Veuillez noter que ce droit n'est plus applicable en cas de produits expirables, personnalisés ou endommagés. En d'autres termes, vous ne pouvez retourner que les produits non personnalisés avec nous.
Cependant, les frais d'expédition pour le retour concernent le compte du client. Ils sont responsables de s'assurer que les produits reviennent dans notre entrepôt. Le client est également responsable d'un bon emballage. C'est pourquoi nous recommandons de ne pas jeter immédiatement notre emballage, mais de suivre. Une fois les produits retournés arrivés, vous recevrez un remboursement dans les 30 jours. Veuillez noter que nous ne pouvons faire qu'un remboursement des produits qui sont arrivés en bon état avec nous. De plus, le coût d'expédition initial n'est pas non plus remboursé. Cependant, si vous avez apprécié la livraison gratuite parce que votre commande répondait aux conditions, les frais d'expédition standard du pays en question seront toujours déduits du montant à rembourser.
Et si ma commande n'était tout simplement pas livrée? Dans ce cas, nous vous recommandons de nous envoyer un e-mail avec autant d'informations que possible sur la commande, telles que l'aperçu de la commande, tous les messages de DPD, DHL ... nous commencerons immédiatement une enquête. Puisqu'il n'est pas non plus facile pour nous de détecter un colis dans de tels cas, nous ne pouvons pas rembourser immédiatement le montant ou envoyer une commande de remplacement. Une fois qu'il y a de la clarté, nous ne pouvons procéder que pour rembourser ou envoyer un nouveau package. Dans de tels cas, vous serez bien sûr tenu bien informé par nous.
Ici, vous pouvez opter pour le formulaire de retrait officiel: https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulier-herroeping.pdf
Si un remboursement doit être effectué, nous le ferons le plus rapidement possible. Selon votre banque, cela peut prendre jusqu'à 30 jours avant que le montant ne soit de retour sur votre compte. Nous comprenons que cela peut causer de l'inconfort, mais nous remarquons qu'avec les clients belges et néerlandais, les fonds sont de retour dans le compte beaucoup plus rapidement.
Comme mentionné ci-dessus, nous travaillons avec des tiers, à savoir la banque, les paiements Shopify et PayPal. Si vous passez une commande avec nous, vous êtes soudainement d'accord avec les termes et conditions généraux des deux entreprises partenaires.
Livraison des marchandises
Juste après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les informations de commande. Pas beaucoup plus tard, vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été emballée / envoyée. Le dernier courrier que vous recevrez alors est le courrier avec le code de suivi. Pour le moment, le colis nous a été collectés. À partir du premier e-mail de confirmation, l'accord d'achat entre vous en tant que client et LadderMakerij Smits BV est valide. Pour des délais de livraison plus précis, nous vous référons à notre page «délai de livraison». Veuillez noter que tous les indications et estimations de tous les temps sont uniquement indicatives et qu'elles ne sont jamais liées pour nous. Nous vous recommandons donc de suivre le code de suivi de près et de vous assurer que vous (ou quelqu'un d'autre) êtes au domicile de la livraison au moment de la livraison. Cependant, si vous n'êtes pas à la maison, le conducteur s'assurera probablement que ce package se retrouve avec vos voisins ou un point de collecte local.
Grâce au processus de paiement, nous demanderons toutes sortes de données nécessaires pour garantir une livraison réussie. Veuillez noter qu'en tant que visiteur client / Web, vous êtes responsable de l'exactitude de ces données. Ainsi, lorsqu'une erreur dans ces données souffre de coûts supplémentaires lors de la livraison, nous (LadderMakerij Smits BV) ne sommes pas responsables de ces coûts supplémentaires. Cependant, notre système de laboratoire peut détecter la plupart des erreurs afin que nous puissions vous contacter juste avant la livraison. En conséquence, nous avons la possibilité de «vérifier» l'exactitude de vos données dans une large mesure. Comme indiqué, ces données seront également transmises à des tiers (tels que Courier Services, éventuellement des représentants fiscaux, les fournisseurs de paiement ...) pour permettre une livraison réussie possible. Par la présente, nous avons le plein respect pour votre vie privée et pour gérer vos données avec respect. Pour cela, nous nous référons également à la page «Confidentialité (cookies)».
LadderMakerij Smits BV fera tout pour livrer ou livrer les commandes le plus rapidement possible à vos besoins. Cependant, nous ne sommes pas responsables des retards en dehors de notre pouvoir. Pour cela, nous demandons également votre compréhension que de telles situations devaient se produire. Nous pensons aux grèves locales, à des raisons de sécurité ...
La durée de l'accord est limitée à partir du moment où le client visite notre propriété en ligne à l'expiration du droit de retrait. Cependant, cette durée peut différer en cas de vente de formules d'abonnement.
Les frais d'expédition seront toujours facturés tout au long du processus de paiement. Selon la destination, ce taux d'expédition sera également inclus ou excluant la TVA. Pour les expéditions à des particuliers en dehors de l'UE, aucune TVA ne sera facturée. Aussi pour les expéditions vers des sociétés inscrites par la TVA non belgiennes (dans l'UE), aucune TVA ne sera facturée, car cela concerne les expéditions intra-communautaires. Pour les tarifs exacts, nous nous référons à notre page «coût d'expédition».
Échelmaker smits Bv respecte naturellement et suit toutes les lois nationales et internationales. Cela concerne toutes sortes de lois, y compris les ventes à distance, la législation des entreprises, les obligations fiscales ... mais notez que, que vous achetiez des particuliers ou professionnellement, vous êtes responsable des obligations que vous avez envers vos autorités locales. Dans ce cas, nous ne pouvons jamais être tenus responsables de vos responsabilités ou pour ne pas nous conformer à cela. Si vous visitez notre site Web ou passez une commande avec nous, vous êtes d'accord.
Comme mentionné précédemment, LadderMakerij Smits BV est à la hauteur de toutes les législations locales et internationales et nous nous assurons que toutes les documents sont possibles pour rendre la livraison la plus simple possible. Cependant, notez qu'en cas de crise ou de vérification détaillée d'une commande, nous ne sommes pas responsables, car cela est hors de notre contrôle. Bien sûr, dans ce cas, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que la livraison se déroule dès que possible. Dans de telles situations, il se peut également que les autorités locales, les autres autorités, les transporteurs ... accédez à vos données lors de leur entrée sur notre site Web. Dans ce cas, nous respectons la législation sur la vie privée, mais nous ne sommes pas responsables de la façon dont ces tiers gèrent ces données. Dans de tels cas, nous vous recommandons également de contacter le bureau des douanes local pour plus de clarté.
Si la commande est livrée, il est de la responsabilité du client de vérifier la commande pour l'exhaustivité et les dommages possibles. Il devait y avoir une incomplétude ou des dommages, il est de la responsabilité du client de le signaler dans les 14 jours suivant la livraison, y compris la preuve de ceci et les numéros de commande. Si le rapport se déroule dans les 14 jours, nous pouvons arriver à une solution ensemble. Si cela n'est pas signalé dans les 14 jours, le client accepte inconditionnellement l'intégralité de la commande. De plus, le client confirme soudainement que LadderMakerij Smits BV a rempli ses obligations.
Vous deviez encore avoir des plaintes ou demander à I.V.M. Le service, facture ... vous pouvez toujours nous joindre à cette adresse e-mail: sales@smitsladders.be. Nous vous aiderons dès que possible. Vous pouvez également nous envoyer une plainte par poste à Belcrownlaan 46, 2100 deurne au nom de Laddermakerij Smits bv.
Tous les litiges relèvent de la compétence exclusive des tribunaux belges pour notre siège social. Des informations sur le règlement alternatif des différends peuvent être trouvées via ce lien: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR Mais nous nous réservons le droit de soumettre des litiges exclusivement aux tribunaux belges. En d'autres termes, vous avez une plainte que vous souhaitez contester légalement, vous ne pouvez le soumettre qu'à un tribunal belge.
Internet est un support largement utilisé pour la communication, mais certainement aussi pour toutes sortes d'activités commerciales. Cependant, Internet n'est pas complet à 100%, comme tout autre support. En conséquence, LadderMakerij Smits BV ne peut pas donner la garantie que vos données sont 100% sûres avec nous ou avec des tiers. Cela ne s'applique pas seulement à ce site Web, mais aussi à toutes nos plateformes, réseaux sociaux ... en utilisant Internet pour visiter notre propriété en ligne, vous en tant que visiteur / client, reconnaissez ces risques. Cela concerne la fraude aux données, la corruption des données, l'accès non autorisé, les interceptions et les retards. Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour exclure et éviter cela. Si votre matériel ou votre logiciel devait encore être endommagé lors d'une visite dans l'une de nos biens, nous n'en sommes pas responsables. C'est ce qui appelle les «dommages consécutifs» et donc non notre responsabilité.
LadderMakerij Smits BV ou un tiers indiqué par nous, peut toujours apporter des modifications à nos plateformes en ligne si nécessaire. Pour cela, nous ne sommes pas obligés de signaler cela, tant que cela est bien sûr dans le cadre juridique.
Le visiteur / client Web a également la possibilité d'ajouter du contenu à notre site Web, les réseaux sociaux, les plateformes ... LadderMakerij Smits BV n'est en aucun cas responsable du contenu de ce contenu supplémentaire. Si vous trouvez un certain contenu, publié par nous ou un tiers, inapproprié, veuillez nous contacter par e -mail afin que nous puissions venir à une solution.
Tous les contenus, allant des informations normales, des idées, des concepts, de nouveaux produits, des méthodes, des techniques, des systèmes, des conceptions ..., ajoutés à notre site Web, plates-formes, réseaux ... sont confidentiels et ne peuvent être utilisés que par LadderMakerij Smits BV. Cependant, ces ajouts à notre propriété n'ont aucune restriction pour les lits d'échelle BV.
Ce site Web et par conséquent la marque LadderMakerij Smits BV, sont la propriété de Laddermakerij Smits BV. Ce BV est situé en Belgique et il relève donc de la loi belge. Ces termes et conditions généraux s'appliquent à tous les accords, contrats et documents élaborés par ou avec Laddermakerrij Smits BV. Grâce à la visite ou à l'utilisation de notre site Web, des plateformes, du réseautage ... vous acceptez ces termes et conditions. Ces termes et conditions généraux prévalent également sur les termes et conditions généraux des autres parties concernant les intérêts de Laddermakerrij Smits BV. Puisque nous travaillons avec des tiers pour, par exemple, le paiement, la livraison ... nous vous recommandons également de voir leurs termes et conditions.
Nom de marque officielle: LadderMakerij Smits
Nom de l'entreprise: LadderMakerij Smits bv
Belcrowlaan 46
2100 Deurne
Être 0425.190.590
Puisque nous vendons des produits physiques, des dommages consécutifs sont toujours possibles. Il s'agit parfois de produits fragiles, lourds et fragiles, ce qui rend les dommages conséquents encore plus importants. Il est donc également possible que les produits vendus par LadderMakerij Smits BV vous endommagent ou d'autres parties. En aucun cas, leddermakerrij ne peut être responsable de cela.
Exemple: vous venez de recevoir une commande, mais vous déposez la boîte lourde sur la base de vous ou d'un tiers. De tels incidents tombent de notre responsabilité et sont pour vous-même.
LadderMakerij Smits BV ne peut en aucun cas être tenu responsable d'un état de santé modifié des enfants lors de l'utilisation / portant des produits achetés à LadderMakerij Smits BV.
En tant que client, vous êtes responsable du choix des produits.
Notre site Web, les réseaux sociaux, les plateformes ... peut contenir des hyperliens qui relient le visiteur Web à un autre site Web, réseaux ou plateformes. Dans de tels cas, LadderMakerij Smits BV n'est pas responsable de ces autres sites Web, réseaux ou plateformes en ligne. Si vous, en tant que visiteur Web, placez un certain contenu sur notre propriété en ligne, nous ne sommes pas non plus responsables de ce contenu ou des hyperliens et LadderMakerij Smits BV peut le supprimer à tout moment. Le fait que certains contenus sur notre propriété en ligne puissent contenir des hyperliens ne signifie pas que nous voulons pousser ou recommander certains autres contenus. Un tel contenu ou hyperlien est purement informatif.
Notre site Web http://www.smitsladders.be/ n'a pas encore été traduit. En conséquence, il est possible qu'un certain contenu soit mal affiché ou traduit. Seule la version néerlandaise de notre boutique en ligne / site Web est la version officielle. Pour des questions ou des commentaires, nous vous recommandons de nous contacter via E -mail. Bien sûr, cela ne signifie pas que LadderMakerij Smits BV est limité dans sa politique linguistique. En tant que LadderMakerij Smits BV, nous sommes entièrement libres d'ajouter du contenu dans n'importe quelle langue à notre propriété en ligne.
Bien sûr, vous êtes libre de nous contacter dans votre propre langue, mais assurez-vous que nous répondrons généralement en néerlandais ou en anglais. Nous ne sommes pas obligés d'utiliser certaines langues. En visitant ou en utilisant notre propriété en ligne, vous acceptez cette condition.
Tant que le paiement réel n'est pas terminé, les marchandises restent la propriété de Laddermakerij Smits BV. Les coûts supplémentaires en raison d'une annulation peuvent donc être facturés dans cette phase de la manipulation. Une fois le paiement terminé, la propriété se rendra au client.
Toutes les photos, informations, logos, contenu, graphiques, design ... que vous trouverez sur notre propriété en ligne sont la propriété de LadderMakerij Smits BV. En cas d'abus ou d'utilisation ou de distribution illégale, nous prendrons certainement les mesures nécessaires. On ne peut utiliser notre contenu que si une autorisation signée de LadderMakerij Smits BV.
Tout sur ce site Web / boutique en ligne est protégé par le droit d'auteur.
Visiter notre propriété en ligne (site Web, réseaux, plates-formes ...) est à vos propres risques et LadderMakerij Smits ne sera en aucun cas responsable du contenu réel, des photos, des conséquences ... tout le contenu que vous avez sur notre propriété en ligne peut Trouvez, est simplement informatif et nous ne pouvons pas être responsables d'éventuels contenus incorrects, incomplets, incorrects, peu fiables et inappropriés.
Nonobstant, LadderMakerij Smits BV fera tout son possible pour garder notre contenu à jour, pour afficher correctement, vérifier ... Cependant, si vous deviez avoir des commentaires sur notre contenu, vous pouvez toujours nous contacter via E -mail. Dans ce cas, nous enquêterons sur cela et effectuerons les ajustements nécessaires.
Comme mentionné précédemment, le visiteur / client Web a la possibilité d'ajouter du contenu à notre propriété en ligne. En aucun cas, le Laddermakerrij n'est pas responsable de cela.
Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour rendre notre propriété en ligne aussi favorable à l'utilisateur. Veuillez noter que nous collaborons avec des tiers, tels que des sociétés d'hébergement, des développeurs Web ... nous ne pouvons pas être tenus responsables de cela si le site Web a des lacunes concernant le temps de hausse, la conception ...
Si vous visitez notre site Web ou passez une commande avec nous, toutes sortes d'informations nous seront transmises. Ces informations seront transmises à des tiers en partie, si nécessaire, pour rendre la livraison possible, par exemple. Comme il s'agit généralement de vos informations personnelles, nous vous recommandons de jeter un œil à notre avertissement de confidentialité. Ici, vous trouverez également plus d'informations sur l'utilisation des cookies.
Si vous visitez notre propriété en ligne ou si vous passez une commande, vous êtes inconditionnellement d'accord avec ces termes et conditions. Dans le processus, vous n'êtes pas seulement d'accord, mais vous faites également tous les efforts pour remplir nos termes et conditions généraux et pour remédier à la maltraitance. Ces termes et conditions généraux ont été rédigés par LadderMakerij Smits BV et Laddermakerrij Smits BV est la seule partie qui peut apporter des modifications ou placer des ajouts à ces termes et conditions généraux. Compte tenu du fait que ces termes et conditions généraux sont si importants pour la protection à la fois de LadderMakerij Smits BV et du client / web visiteur, nous vous demanderons d'accepter ces termes et conditions généraux via le processus de paiement. Cette acceptation est donc soudainement contraignante pour vous en tant que visiteurs clients / web.
Ces termes et conditions généraux concernent la visite et l'utilisation de notre propriété en ligne. LadderMakerij Smits BV a le droit à tout moment pour ajuster ces termes et conditions généraux, sans le signaler. En conséquence, nous vous conseillons en tant que visiteur / client Web pour afficher régulièrement nos termes et conditions et certainement pour chaque commande, car vous devez toujours être d'accord avant de pouvoir terminer la commande. Des informations incorrectes et ajustées seront bien sûr supprimées après correction ou ajustement.
Tout le contenu que vous pouvez trouver sur notre propriété en ligne n'est qu'informatif, temporaire et non contraignant. En conséquence, nous ne pouvons pas exclure que des ajustements seront apportés à notre contenu. Nous ne sommes donc jamais responsables du contenu qui a été sur notre propriété en ligne dans le passé. Étant donné que nous sommes en réalité «en maintenance», nous vous demandons votre compréhension et nous vous recommandons de nous contacter en cas d'ambiguïtés ou de questions.
Pour nous, il existe différentes façons de communiquer avec les visiteurs / clients du Web ... cela se produit principalement par courrier ou par téléphone, mais aussi via nos plateformes en ligne, nos fonctions de chat, les réseaux ... le contenu qui est communiqué ici est purement informatif et est possible en aucun cas d'être contraignant pour Laddermakerrij Smits BV, les employés, les représentants, les tiers ... Nous ne sommes pas non plus responsables de toute échec ou défaillance de ces moyens de communication. Cela tombe malheureusement hors de notre pouvoir.
LadderMakerij Smits BV ne fournit pas de standard. C'est quelque chose qui ne peut être convenu qu'en contact mutuel.
En aucun cas, le Laddermakerij ne peut être jugé responsable des obligations que nos fournisseurs ont en ce qui concerne les autorités. Cela concerne les autorités belges et non belgiennes. Nous pensons principalement à l'obligation de la TVA, aux droits de propriété, à la législation générale ... qui repose sur nos fournisseurs lors de la livraison de Laddermakerrij Smits BV. Dans le cas où notre fournisseur ne se conforme pas à ce devoir, LadderMakerij Smits BV ne peut pas être poursuivi.
Bien sûr, nous faisons toujours les recherches nécessaires pour voir si un numéro de TVA valide est vendu. Chaque commande que nous passons avec nos fournisseurs est confirmée ou transmise par E -mail. Dans les e-mails pertinents, la référence est clairement renvoyée à nos conditions générales et en confirmant ou en répondant à la commande, les gens sont d'accord avec ces termes et conditions généraux.
Le WebShop est fabriqué avec des logiciels Shopify. Si vous souhaitez savoir quel logiciel et matériel vous devez visiter le WebShop, il est préférable de contacter Shopify.
Ces termes et conditions généraux impliquant le droit belge et sont basés sur cela. Le district juridique d'Anvers n'a l'autorité que.
Termes et conditions Peut être téléchargé ici dans la version PDF
Contact par e-mail: sales@smitsladders.be